Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Ou de trou portable
Ah, voilà qui fait plaisir !
Je m'étais justement fait la remarque que si des "manuel du xxx" se mettaient à sortir, ce serait sans moi pour le suivi de cette gamme - on a un gros bouquin de règles, cela suffit amplement pour jouer. Quand j'ai vu Laelith, là j'ai dit "oui" tout de suite ; et tant que les suppléments permettront de construire des aventures et de rêver à d'autres mondes, je suivrai. (peut-être aussi parce que, bien que joueur relativement assidu, je n'aurai jamais le temps de tout faire jouer ; mais je lis tout ce que j'achète. Et lire un compendium de règles... ben... )
C'est pas faux. Au passage je viens de voir qu'H&D sera présenté en avant première les 3 et 4 juin à Lyon. Ça doit donc pas être si mort que ça. À voir ce qui sera concrètement présenté.
Dohnar
OUi, arrète de nous faire de faux espoirs XD
Donc parfait avec ca on saura quand ca sort sans avoir à attendre des news ^^
En tout cas, ils marquent 15 bâtisses clé en main, mais c'est 20
Ça veut dire en gros que tu ne le trouveras pas moins cher ailleurs...
Je commande régulierement chez Philibert (... tout le temps en fait) et sur pas mal d'articles (jeux de cartes, figurines, plateaux, etc...) ils arrivent presque toujours a etre moins cher que la concurence.
Sur les JDR le prix est identique PARTOUT. Enfin sauf une ou deux cremerie qui se "touchent" un peu et les mettre plus cher. Mais c'est super rare.
Que ta CB va saigner.
Tant que les derniers PDF n'auront pas été livrés, il ne faut pas attendre de dates de livraison je pense.
Ca fait longtemps que la page de préco de Philibert existe ? Parce que si ce n'est pas le cas, ça veut peut être dire que l'échéance n'est pas si loin que ça et que c'est une bonne nouvelle. 3 à 4 mois par exemple. Je pense pas que Philibert irait mettre une page d'annonce de préco à venir si la gamme n'était pas à un stade suffisamment avancé.
Mais peut être suis-je trop optimiste...
- Cypress
Philibert participant aux PP, ils mettent les pledges sur leur site au moment des préco.
Oui une livraison en septembre va être compromise ... en espérant que papa peut passer chez les elfes bbe pour distribuer ces cadeaux (la date était automne 2016 non ? Hihi)
Toujours aucune nouvelle des 5 Royaumes ?
Dans la vidéo "Unboxing Kit du meneur de Jeu Casus Belli", ils disent bien que celui-ci devrait être dispo prochainement, or il est prévu avec la BI de H&D, du coup est-ce que ça ne serais pas une bonne nouvelle ???